Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.09 - Fuite en avant (2)
Don't Bury This Case (II)
CROSSOVER: "Some Make It, Some Don't" (Chicago Fire S05E09) / "Fuite en avant" (Chicago P.D. S04E09) Severide est amené dans le district pour interrogatoire après que sa voiture ait causé un accident mortel. L'enquête avance et l'équipe travaille pour démanteler un groupe de voleurs de voitures qui pourrait être la clé de l'innocence de Severide.
Diffusion originale : 03 janvier 2017
Diffusion française :
03 janvier 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Cherie Nowlan
Scénariste.s :
Craig Gore
,
Tim Walsh
Guest.s :
Taylor Kinney
,
Jesse Spencer
,
Christian Stolte
,
Sasha Smith
A force d'avoir fait une promotion de dingue pour ce "cross-over", qui n'en n'est pas réellement un d'ailleurs, on se rend compte que l'épisode est assez classique et assez faible en comparaison du reste de cette saison. Ce qui fait tout l'épisode, c'est que Severide est accusé : mais si on enlève ça, il ne reste pas grand-chose. L'enquête reste bien menée, elle est bien construite, aucun soucis avec ça mais les auteurs ont tout misé sur Kelly alors qu'on ne le voit pas plus que ça. Mouch vient vite fait au 21st histoire de, et la scène entre Casey et Voight est totalement inutile voire stupide. L'épisode aurait été meilleur sans ce cross-over.